750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monts et merveilles de joelle
Albums Photos
les monts et merveilles de joelle
Newsletter
11 novembre 2010

le départ

voici quelque temps que j'avais l'envie de créer mon blog...les idées se bousculent mais comment s'en sortir pour mettre en place tout ça....mystere et boule de gomme

je dois avouer que je ne me sens pas a l'aise dans ce nouvel exercice mais je vais faire de mon mieux pour vous faire partager mon univers culinaire ainsi que mon gout pour les jolies tables

les fetes arrivent et je bouillonne d'impatience...je pense déja avec délice a mes repas de fete et aux décos que je vais pouvoir réaliser...le principal pour moi c'est de faire plaisir aux miens et a les emerveiller

Publicité
Commentaires
P
merci pour la solidarité!!!
C
Bienvenue sur la blog....
P
génial katy tu es la premiere a me soutenir et j'en ai gd besoin car je ne sais pas tout gérer encore ... a bientot j'espere
K
Juste un petit mot pour l'ouverture de ton blog !! bonne chance <br /> Cat !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les monts et merveilles de joelle
Publicité